pose receveur douche extra plat sans pieds
Question détaillée
continuation de mes travaux,au vu de mon age (72)
je vais poser un receveur extra plat de 5cm (donc pas de marche)
l'évacuation se fait a la verticale en perçant le sol (1.50m de sous sol)
je voudrais éviter des pieds
le sol est un ancien carrelage
existe- t-il des sortes de mousse ou autres qui permettent d'effacer les légers défauts du sol pour éviter les portes a faux
merci pour vos réponses a mes autres questions
et merci pour celle -ci
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 20/09/2016 par un Ancien expert Ooreka
Bonjour,
Si écart de moins de 0,5 cm, vous pouvez simplement faire de petits plots de mastic colle (j'utilise ce genre de produit : http://www.plomberie-online.fr/joints-colles/221-mastic...) sur votre ancien carrelage en "chargeant" plus ou moins les doses en fonction de la hauteur à rattraper ou pas.
en une seule opération vous aurez collé et calé votre receveur.
Afin que les écarts ne se voient pas sur les bordures extérieures du receveur, faites un joint silicone propre qui évitera que l'eau passe dessous.
Bon courage.
Christophe
personne a trouvé cette réponse utile
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
2 commentaires
Commentaire posté le 21/09/2016 par Anonyme
merci de votre aide,et du temps consacré
de plus très simple a mettre en oeuvre
Commentaire posté le 21/09/2016 par
Pas de soucis.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.