REVETEMENT DE BAIGNOIRE ACRYLIQUE

Question détaillée

Question posée le 03/04/2015 par Ariane

Bonjour,

En voulant enlever des traces de peinture sur ma baignoire, j'ai enlevé un peu du revêtement lisse et doux avec de l'acétone. Du coup c'est rugueux et plus lisse. Comment puis-je rattraper cela ?

Merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/04/2015 par DECERF Louis

Cela sera très difficile d'obtenir un bon et beau résultat. Ce que je peux vous conseiller, tachez de trouver un vernis à ongle dont la teinte sera la plus proche de celle de votre baignoire. Achetez du papier émeri grain 1000 pour un ponçage a l'eau. Soyez le plus méticuleux et tachez de de travailler à l'endroit endommagé et non sur une trop grande surface. avec le doigt, vérifier le "polissage" obtenu. Appliquer le vernis avec le petit pinceau du pot de vernis. Plusieurs couches seront peut-être nécessaires avec ponçage intermédiaire très léger. Pour la finition, une couche de vernis à ongle incolore, avec mélange de mat et brillant suivant besoin. Toujours laisser durcir entre chaque étape.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !