Douche à l'italienne et plancher chauffant électrique

Question détaillée

Question posée le 14/02/2012 par Anonyme

Bonjour,Peux-t-on installer un plancher chuaffant electrique suos une douche à l'italienne ?Il y-a-t-il des precautions à prendre ? Le symphon est intégré dans la chape avec la pente (pas de bac à carreler)
Par avance merci de votre aide.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/02/2012 par Gauthier Distribution

Bonjour,

En soi,il n'est pas d'un grand intérêt de chauffer aussi la zone horizontale de la cabine.La T° de la chute d'eau doit correspondre à quelques degrés près à celle du sol de cabine.
Mais il n'y a pas plus de contre-indication technique en terme de risques de désordres (dilatation/rétractation) si cet espace est en chauffe tempérée dans la mesure ou la mise en oeuvre de cette surface a été effectuée dans les règles (mortier avec renfort de fibres armantes,hydrofuge de masse,fluidifiant)
Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !